Location vacances Bilbao

Vous ne savez pas encore où partir pour vos prochaines vacances ? Emmenez votre famille visiter la ville de Bilbao en Espagne ! Située dans la partie espagnole du territoire basque, cette capitale de la province de Biscaye répond à toutes les envies. Cette ville historique promet un séjour riche en découvertes. Les quartiers portuaires, les musées comme celui de Guggenheim, les commerces… sont absolument à découvrir. De plus, Bilbao est à la fois proche des montagnes, des forêts et de la mer. Les vacanciers se laissent volontiers tenter par les randonnées en forêt et en montagnes. Il est également difficile de résister à l’appel des superbes plages aux alentours.
Pour vous accueillir pendant votre séjour, vous n’avez que l’embarras du choix. On trouve à Bilbao d’innombrables hébergements touristiques ; des locations vacances telles les hôtels, les villas et appartements, les maisons d’hôtes, les campings… Que l’on vienne en solo, en amoureux, en famille ou entre amis, il n’est pas difficile de choisir une location vacances à Bilbao.

Location mobil-homes Bilbao

Un séjour dans les hôtels plein air est une excellente alternative pour des vacances plus économiques. Les campings s’avèrent, en effet, plus intéressants que les autres types d’hébergements en termes de coût. Pourtant, ils offrent un niveau de confort très satisfaisant. C’est donc la solution idéale si on voyage à plusieurs à Bilbao.
En camping, on est libre de choisir entre les mobil homes, les chalets, les appartements… pendant son séjour. Les établissements proposent différentes sortes de locations pour faciliter votre choix. Les tarifs varient tout simplement en fonction de leur capacité et des équipements proposés.
La location de mobil home à Bilbao est par exemple plus appropriée pour des familles qui ne disposent pas de caravane ou de camping-car. Un mobil home vous fera découvrir les joies du camping traditionnel. En même temps, vous séjournerez dans un hébergement confortable, voire luxueux dans certains établissements. Vous accéderez également aux infrastructures existantes dans votre camping. A savoir : les piscines, les aires de jeux, les terrains de sports…

Louer un chalet

En séjournant dans un hôtel plein air, vous avez également la possibilité de louer un chalet. Les chalets dans les hôtels plein air reçoivent généralement un nombre restreint de locataires. Malgré cela, les établissements garantissent un maximum de confort. Tout est pensé pour que votre séjour se passe au mieux.
En effet, les chalets correspondent plus aux amoureux en quête d’intimité. D’ailleurs, ce type de location séduit dans la plupart des cas les couples.

Bungalows en location

Un grand nombre de campings à Bilbao proposent aussi des bungalows en location. Séjourner dans ce type de location vacances est une manière originale de découvrir le camping. Ils n’accueillent généralement que 1 à 4 personnes, donc déconseillés aux familles nombreuses. Mais les équipements proposés raviront certainement les vacanciers à la recherche de confort et de luxe pendant leur séjour. Sinon, vous bénéficierez de toutes les prestations proposées au sein de l’établissement de votre choix. Vous profiterez aussi de nombreux services pour que votre séjour soit satisfaisant.